Information COVID-19
Je vous invite à prendre connaissances des consignes ci-dessous :
En tant que Sophrologue et Kinésiologue et conformément aux recommandations du Gouvernement dans la mise en œuvre des mesures de sécurité
et d’hygiène liées à l’épidémie de COVID-19,
j’ai décidé de mettre en place un protocole en suivant les consignes sanitaires obligatoires d’activité afin de nous protéger mutuellement.
De votre côté :
Assurez vous que vous n’avez pas de signe d’infection, sinon et en cas de doute reportez le rendez-vous.
Venez avec vos propres moyens de protection : des masques sont à votre disposition à l’entrée du cabinet.
- Masque : merci de le porter (protection nez et bouche) avant d’entrer.
- Gel, gants … si vous le souhaitez.
- Prenez vos dispositions pour arriver à l’heure : ni en avance, ni en retard.
- Merci de bien vouloir patienter dans votre véhicule : pas de mise à disposition de salle d’attente.
- Venez dans la mesure du possible, sans accompagnant(e). Si ce n’est pas possible, l’accompagnant (e) devra attendre à l’extérieur du cabinet.
- Enfant mineur : un seul parent accompagnant en séance.
- Préparez à l’avance votre moyen de paiement : chèque ou espèce (merci de prévoir la somme juste en espèce pour éviter le transfert de monnaie).
De mon côté :
Aménagement des horaires de rendez-vous :
- Pour éviter que les consultants ne se croisent et qu’aucun n’attende en salle d’attente.
- Pour désinfecter le cabinet et ses différentes surfaces (poignets, robinets, chaises, table de massage …).
- Pour aérer le cabinet 20 minutes au minimum.
Du gel hydroalcoolique et du savon sont à votre disposition avec du papier essuie-main à usage unique.
- lavage des mains obligatoire à l’arrivée, avant de commencer la séance, et autant de fois que nécessaire
Pour les enfants : aucun jouet pour enfants ne sera disponible. Merci de prévoir d’apporter leurs propres jouets et livres ...
Pour chacun d’entre nous : Respect des distances en dehors du soin. Rappels du sens civique et contre indication absolue :
Si vous ou un membre de votre foyer êtes positif au COVID 19 ou si vous présentez des symptômes COVID 19 compatibles
(toux, fièvre, difficultés à respirer, perte de goût ou de l’odorat, troubles digestifs …), merci d’annuler votre rendez-vous.
Si vous avez des questions, je reste à votre écoute par mail ou par téléphone.
À bientôt.